Sorties/voyages en 2015

ATTENTION:

Les sorties et les voyages sont réservés exclusivement aux membres

de l'association à jour de leurs cotisations.

L'association organise pour ses membres des sorties sur le terrain, des visites de jardins, des excursions de plusieurs jours à l'occasion d'évènements d'intérêt botanique ou horticole.

Samedi 28 Mars 2015 : Sortie Printanière au Jardin Botanique de Strabourg

Samedi   28  Mars 2015 à 14h30

Monsieur Jacques ZELLER animera une Sortie printanière au Jardin Botanique de Strasbourg

Samedi 11 Avril 2015 : Sortie à Koenigsbruck

Samedi   11 Avril à 14h30  :

Sortie à Koenigsbruck   : Visite de la floraison vernale, gagées, scilles, anémones, corydales, pervenches et dorines, de  même que la discrète adoxa assez fréquente dans cette forêt.

Photos de Martine ACKER

Samedi 9 Mai 2015 : Sortie à Nancy

Samedi  9 Mai  : Sortie à Nancy ( en bus )

Pour prolonger la conférence de François HIRTZ sur Victor LEMOINE, nous visiterons le Musée de l'Ecole de Nancy et le Jardin Botanique du Montet.

Vendredi 26 Juin 2015 à 19 heures : Visite Vespérale

Vendredi 26 Juin                     Monsieur Jacques Zeller vous guidera au travers du Jardin Botanique pour une visite vespérale.

Samedi 4 Juillet 2015 : Sortie au Hohneck

Samedi 4 Juillet