Bourses aux plantes en 2015

• Bourse aux plantes de printemps    dimanche 26 avril 2015

L'association organise chaque année des bourses aux plantes sur un mode d'échange.

Les membres, jardiniers amateurs, viennent avec leur surplus.

Ces bourses sont ouvertes à tout public (entrée libre).

Si vous n'êtes pas membre de l'association et que vous n'avez rien à échanger, vous ferez un don pour l'association. Par avance nous vous en remercions.

___________________________________________________________________________________

Invitation
bourse aux plantes de printemps_2015_cou
  • Bourse aux plantes d'automne    dimanche 18 octobre 2015

Dimanche  18 Octobre 2015 l'Association organise sa Bourse aux Plantes d'Automne

qui aura lieu sur le parking du Jardin Botanique de l'Université de Strasbourg 28 rue Goethe de 10 heures à 12 heures ( à partir de 9 heures pour les membres)

Venez nombreux avec vos plantes pour faire du troc.

Si vous n'avez pas de plantes pour faires des  échanges, vous pourrez faire des acquisitions en faisant un don à l'association.

Nous sommes aussi à votre disposition pour répondre à vos questions concernant les plantations , le jardinage ainsi que de la vie de l'association.

001.pdf

Pour nous trouver !

Le lieu des bourses aux plantes se trouve en face de la Maison des Personnels de l'Université de Strasbourg 28 rue Goethe à Strasbourg

Vous pouvez également voir Google Maps  pour votre itinéraire.