fête des plantes 2012 en images

Pour sa traditionnelle fête des plantes l'association à réuni pas moins de 42 pépiniéristes.

Une belle fête pour tous les jardiniers amateurs qui sont venus nombreux de France d'Allemagne et de Suisse.

Il faut bien dire que les organisateurs ont veillé scrupuleusement au sérieux des exposants et privilégié la variété des plantes proposées.

Echos de la Fête des plantes d’automne

Très bonne ambiance à l’ombre des murailles de la Citadelle où l’offre des pépiniéristes était particulièrement riche, et nos animations très variées. Malgré le temps mitigé nous avons accueilli plus de 2200 visiteurs !

Un grand merci à tous les bénévoles qui, sur place ou dans les coulisses, ont donné leur temps et leurs compétences pour que la Fête soit une réussite !

Le comité de direction

Pour avancer veuillez cliquer sur les imagettes du bas ou sur le triangle tout à droite pour lancer le diaporama (durée par image 6 secondes). Tout en bas à droite l'avant dernier icône permet de voir l'image en plein écran

Une courte vidéo de M. Maxime Breteau que vous pouvez télécharger
Asso-botanique_MASTER.mov