Fête des plantes 2012 ________________ Gartenmarkt 2012

Fête des Plantes 2012 - "Das Fest der Pflanzen"- STRASBOURG

De nombreux bénévoles de notre association organisent chaque année depuis plus de dix ans leur Fête des Plantes.

Elle réunit une quarantaine de pépiniéristes professionnels venanSoirée animée par Monsieur Michel Lorentz

Quand et comment tailler les fruitiers ?

L’aération des arbres, la taille sur fruits, traitement naturel des arbres et astuces utilisées pour lutter contre les insectes.

Cette soirée sera suivie d’un cours de taille sur le terrain (à définir lors de la réunion).t de France, Allemagne, Belgique, Hollande.

Vous trouverez une grande diversité de plantes mais aussi les conseils de celui qui les a élevées et cultivées, et qui connaît bien leurs besoins en termes de soins, de croissance et d’entretien.

Lors de cette fête, des animations autour d'un thème ainsi que des informations sont fournies par des botanistes et des jardiniers passionnés de l'association.

Praktische Informationen:

Date : Samedi 13 et dimanche 14 octobre de 10h à 18 h au Parc de la Citadelle, rue de Boston à Strasbourg

Datum: Samstag, 13. und Sonntag, 14. Oktober von 10 bis 18 Uhr. Ort: Parc de la Citadelle, rue de Boston in Strasbourg

Attention: les animaux ne sont pas admis dans le Parc

Achtung: Tiere sind im Park nicht zugelassen

L'accès à la manifestation est payante: 3 € , gratuite pour les mineurs accompagnés

Eintritt: 3€ pro Person.Jugendliche in Begleitung der Eltern haben freien Eintritt.

Pour visualiser l'affiche 2012, cliquer ici

Ein Klick hier zu dem Werbeplakat 2012

La liste des pépiniéristes est ici

Ein Klick hier für die Liste der anwesenden Baumschulen und Gärtnereien

Soyez les bienvenus et venez nombreux à notre Fête des Plantes !

Pour consulter le dossier de presse c'est ici

Herzlich willkommen in unserem Pflanzenmarkt, das "Fest der Pflanzen"!

Zur Pressemitteilung, hier klicken